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Pourquoi utiliser des boules de geisha ?

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Les boules de geisha sont spécialement conçus pour aider avec vos exercices pour muscler votre périnée. C’est un exercice qui aide à maintenir et à améliorer les muscles du plancher pelvien chez les hommes et les femmes.

Pour les femmes, il existe deux formes de boule de geisha : les balles internes, qui sont placées dans le vagin, et les balles externes, qui sont utilisées à l’extérieur du vagin. Ces deux balles d’exercice sont extrêmement bénéfiques dans l’amélioration et l’amélioration du muscle vaginal.

Si vous souhaitez vous procurer des boules de geisha vous pouvez le faire sur le site https://www.boule-de-geisha.fr

Quelles sont les principales raisons de les utiliser ?

Réduire les fuites urinaires et améliorer l’incontinence

L’incontinence est la capacité de retenir volontairement l’urine dans la vessie.

On dit que vous souffrez d’incontinence urinaire si vous avez déjà éternué ou toussé et que vous avez senti un filet d’urine, ou si vous êtes incapable de retenir votre urine. Bien qu’il puisse parfois y avoir des causes plus graves, la cause principale de l’incontinence est que les muscles du plancher pelvien ne sont pas assez forts pour retenir l’urine dans la vessie ou la soutenir. De nombreuses personnes souffrent d’incontinence à un moment donné de leur vie, mais la plupart la trouvent embarrassante et c’est pourquoi peu d’entre elles cherchent rarement à se faire traiter. Les boules de Kegel aident à renforcer et tonifier les muscles qui contrôlent la continence, réduisant ainsi le risque d’incontinence.

Améliorer l’activité sexuelle et vous permettre de mener une vie sexuelle plus satisfaisante

En termes d’activité sexuelle, les boules de Kegel peuvent vous aider d’une manière que vous n’auriez peut-être pas cru possible ; de meilleurs orgasmes. Pour les femmes en particulier, lorsque les muscles vaginaux sont tonifiés, la sensation lors des rapports sexuels est beaucoup plus forte. En fait, les muscles vaginaux qui sont tonifiés augmentent la force de l’orgasme car plus ils sont toniques, plus la contraction est importante.

Pourquoi les utiliser ?

Les balles sont destinées à faciliter l’exécution des exercices de Kegel. Lorsque vous effectuez des exercices de Kegel sans utiliser les balles, vous utilisez votre propre force afin d’améliorer le tonus des muscles pelviens. Le problème avec ceci est que tonifier les muscles pelviens peut être un processus laborieusement lent, et il peut être difficile de suivre vos progrès. Cependant, lorsque vous utilisez des balles d’exercices de Kegel dans le cadre de votre programme d’exercices du plancher pelvien, vous pouvez les utiliser comme marqueurs de votre progression – en vous déplaçant vers des balles de poids différents à mesure que vous augmentez encore votre tonus et votre force. Les balles ont aussi l’avantage supplémentaire d’augmenter votre vitesse de progression, diminuant ainsi votre temps pour les résultats.

Qu’est-ce qu’une routine d’exercices de Kegel recommandée pour les femmes ?

Pour un débutant, il est recommandé de commencer par identifier les muscles du plancher pelvien. L’une des façons de localiser les muscles est d’uriner. Lorsque l’écoulement de l’urine commence, essayez de l’arrêter. Cette sensation de serrement est la contraction des muscles du plancher pelvien. N’oubliez pas qu’il ne faut pas le faire trop souvent, car cela peut causer des problèmes urinaires. Une fois que vous avez trouvé les muscles, vous pouvez commencer à faire de l’exercice.

Il est parfois possible de surmener les muscles, surtout au début, de sorte que la routine d’exercice ne devrait être faite qu’après avoir bien compris les muscles et les avoir tonifiés avec suffisamment de séances de serrage rapide. Il est préférable de commencer à un rythme plus lent.

Essayez d’acheter des balles avec un cordon pour les récupérer. Si celles-ci deviennent trop faciles à utiliser, vous pouvez passer aux balles métalliques. Insérez une boule dans votre vagin et déplacez-la d’avant en arrière, en utilisant uniquement vos muscles vaginaux. C’est l’un des meilleurs exercices pour renforcer votre plancher pelvien. Il y a plusieurs exercices qui peuvent être faits : chacun variant en difficulté.

Les débutants devraient insérer le ballon et être capables de le déplacer, mais en gardant les jambes fermées tout le temps. Pour rendre cela plus difficile, vous pouvez vous asseoir sur une grosse balle d’exercice et sentir vos muscles PC travailler. Une fois que vous pouvez faire confortablement les exercices de kegel dans cette position (et être averti, cela peut prendre quelques mois), vous devriez essayer de vous tenir debout avec les pieds écartés de la largeur des épaules, puis essayer de maintenir les boules en place avec vos muscles PC. La façon la plus avancée de faire des exercices de kegel est de les faire en s’accroupissant. Les pieds aussi éloignés que possible, vous devriez être en mesure d’utiliser vos muscles vaginaux pour déplacer les ballons d’exercice d’avant en arrière, tout en restant confortablement dans cette position accroupie. Il vous faudra un certain temps pour atteindre ce niveau, mais une fois que vous serez capable de le faire, vos problèmes d’incontinence et votre vie sexuelle seront grandement améliorés !

Si vous ne savez pas quoi faire, demandez conseil à un physiothérapeute de la santé féminine qui peut vous enseigner comment faire des exercices du plancher pelvien.

Quelle est l’efficacité des boules d’exercice de Kegel ?

L’efficacité des balles dépend entièrement de vous. Plus vous ferez d’efforts pour faire régulièrement des exercices avec eux, plus vous obtiendrez de résultats positifs. Lorsque vous commencerez une routine régulière, vous verrez par vous-même que les balles sont extrêmement efficaces pour réduire les fuites urinaires, améliorer la continence et l’activité sexuelle. Les ballons d’exercice de Kegel sont cliniquement prouvés efficaces et suivent le contour naturel du vagin, ce qui signifie qu’ils sont plus faciles à utiliser.

Comment dois-je nettoyer mes balles d’exercice Kegel ?

Les ballons d’exercice Kegel, comme tout produit utilisé dans les zones intimes, doivent être correctement nettoyés après chaque utilisation. Vous devrez vérifier les instructions spécifiques à votre marque de boules d’exercice Kegel, cependant la plupart des boules d’exercice Kegel peuvent être nettoyées à l’eau et au savon en toute sécurité. Ne pas faire bouillir ou mettre au lave-vaisselle.

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